« Les Ombres Au Walhalla », de nouveaux visuels de cartes disponibles: Ninja

Peu après la sortie des cartes « Valkyrie », Konami a dévoilé, cette fois-ci, le visuel de certaines cartes de l’archétype « Ninja » de son nouveau Display « Les Ombres Au Walhalla ». Sans plus attendre, voici les cartes !

Ninja Grandmaster Saizo (Guerrier/Lien/Effet/Lumière/Lien-2/ATK 2000)

Matériel requis: 2 monstres « Ninja »

Durant votre Main Phase: vous pouvez poser 1 carte Magie/Piège « Art Ninjtsu » directement depuis votre Deck. Vous ne pouvez activer cet effet de « Ninja Grandmaster Saizo » qu’une fois par tour. Tant que cette carte pointe un ou plusieurs monstres, cette carte ne peut pas être ciblée par une attaque, et aussi votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de cartes.

Hidden Village of Ninjitsu Arts (Magie/Terrain)

Si un monstre « Ninja » est Invoqué sur votre terrain: vous pouvez cibler 1 monstre « Ninja » ou 1 carte « Art Ninjitsu » dans votre Cimetière; ajoutez là à votre main, mais vous ne pouvez activer ni de cartes ni d’effets de carte de ce nom pour le reste de ce tour. Si une ou plusieurs cartes « Ninja » ou « Art Ninjitsu » que vous contrôlez doivent être détruites au combat ou par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez bannir 1 monstre « Ninja » depuis votre Cimetière à la place. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de « Hidden Village of Ninjitsu Arts » qu’une fois par tour.

Ninjitsu Art of Mirage-Transformation (Piège/Continu)

Sacrifiez un monstre « Ninja », puis ciblez un monstre dans le Cimetière de votre adversaire; Invoquez-le spécialement sur votre terrain. Il est traité comme un monstre « Ninja » tant que cette carte est face recto sur le terrain. Lorsque cette carte quitte le terrain, envoyez ce monstre au Cimetière. Vous ne pouvez activer qu’1 « Ninjitsu Art of Mirage-Transformation » par tour.

Yellow Ninja (Guerrier/Effet/Vent/Niveau 4/ATK 1900/ DEF 1800)

Si cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto: vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Ninja » de max. Niveau 4 depuis votre main en position d’Attaque ou en position de Défense face verso, et aussi vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstre depuis l’Extra Deck pour le reste de ce tour, excepté des monstres « Ninja ». Vous ne pouvez utiliser cet effet de « Yellow Ninja » qu’une fois par tour.

Yellow Dragon Ninja (Dinosaure/Effet/Vent/Niveau 8/ATK 3000/ DEF 1500)

Non Invocable Spécialement, excepté par l’effet d’un monstre « Ninja » ou d’une carte « Art Ninjitsu ». Une fois par tour (Effet rapide): vous pouvez envoyer 1 monstre « Ninja » et 1 carte « Art Ninjitsu » depuis votre main et/ou face recto sur le terrain au Cimetière, puis ciblez jusqu’à 2 cartes Magies/Pièges sur le terrain; détruisez-les.

De plus, de nouvelles cartes « Goddess » ont également été dévoilées. Je vous laisse découvrir les effets juste ci-dessous.

  

Goddess Skuld’s Oracle (Magie/Continu)

Lorsque cette carte est activée: si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres « Valkyrie » (min. 1), vous pouvez ajouter 1 « Goddess Verdande’s Guidance » depuis votre  Deck à votre main. Une fois par tour, durant votre Main Phase: vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, et si vous le faites, placez-les au-dessus de son Deck dans l’ordre de votre choix, mais vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Spécialement de monstres le reste de ce tour, excepté des monstres de type Elfe. Vous ne pouvez activer qu’1 « Goddess Skuld’s Oracle » par tour.

Goddess Verdande’s Guidance (Magie/Continu)

Lorsque cette carte est activée: si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres « Valkyrie » (min. 1), vous pouvez ajouter 1 « Goddess Urd’s Guidance » depuis votre  Deck à votre main. Une fois par tour, vous pouvez déclarer 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège); révélez la carte du dessus du Deck de votre adversaire et si c’est le type déclaré, il doit la poser sur son terrain. Sinon, il l’ajoute à sa main. Vous ne pouvez activer qu’1 « Goddess Verdande’s Guidance » par tour.

Goddess Urd’s Verdict (Magie/Continu)

Votre adversaire ne peut cibler les monstres « Valkyrie » que vous contrôlez avec des effets de cartes, et aussi ils ne peuvent pas être détruits par des effets de cartes de votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez déclarer un nom de carte, puis ciblez une carte posée sur le terrain de votre adversaire; révélez la carte posée, et si c’est la carte déclarée, bannissez là. Sinon, bannissez une carte que vous contrôlez.

N’oubliez pas que le Display « Les Ombres Au Walhalla » sera disponible à la vente le 17 août 2018.

Source: yugiohblogkonami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *