« Horizon Cybernetique », Nouvelle extension bientôt disponible

La nouvelle extension « Horizon Cybernétique » sera disponible d’ici quelques jours, le 26 juillet 2018. Dans cette boîte, les rituels sont de retour et un nouvel archétype « Danger! » fait son apparition. Il y a également du support pour les Chevaliers Nobles, Draguinité et beaucoup de nouveautés pour le Deck Cyber Dragon.

Voici l’information complète de cette extension:

Le passé et le présent entrent en collision dans Horizon Cybernétique du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER la première extension de 100 cartes de la saison 2018-2019 ! Cette extension modernise des thèmes populaires dans les ères Yu-Gi-Oh! GX5D’s et Zexal, apportant de nouveaux monstres liens et de nouvelles cartes pour soutenir les stratégies introduites dans le Code du Duelliste du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUERLe Coupe-Circuit du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER, les Forces Extrêmes du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUERLes Flammes de la Destruction du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER, les Sauveurs des Ténèbres du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER et encore plus ! Voici quelques petites choses auxquelles vous attendre.

Une révision pour le Deck Cyber Dragon dans cette nouvelle ère de Duels ! Cyber Dragon est revenu l’année dernière dans les Decks du Dragon Légendaire, et Horizon Cybernétique inclut de nouvelles cartes pour le Deck Cyber Dragon, incluant un monstre lien qui offre ses 2100 d’Atk à d’autres monstres Machines !

Le retour de Monstres Rituel mythiques ! Peine, Roi de l’Armageddon fut le roi de la compétition. Maintenant, de nouvelles formes de Peine comme de Ruine, Reine de l’Oubli nous content l’histoire de ces monstres mémorables. Vous trouverez également des Monstres Rituel Cyberse, et de nouvelles cartes pour vous aider à rassembler les composants requis pour une Invocation Rituelle sans dépenser votre indispensable Invocation Normale du tour !

Un grain de sable sur l’objectif de l’appareil photo ou un monstre se cachant en pleine vue ? Ces Monstres ont prétendument marché, nagé, volé jusqu’à nous depuis le début de l’histoire, mais personne n’a été capable de produire de preuves solides pour démontrer leur existence – jusqu’à ce jour ! Ces monstres se cachent dans votre main et forcent vos adversaires à tenter de les découvrir. S’ils se trompent, le monstre est Invoqué sur votre terrain et vous piochez une carte !

Vous pourrez également trouver de nouvelles cartes pour les stratégies de Mekk-Chevalier, Néo-Spacien, Draguinité, Edler Ritter, et bien plus !

 

Contenu du set :

• L’extension Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER Horizon Cybernétique contient 100 cartes : 48 Cartes Communes, 20 Cartes Rares, 14 Cartes Super Rares, 10 Cartes Ultra Rares, 8 Cartes Secrètes Rares

Sources: yugioh-card, card-capital (image)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *